LES ZOT'CHES

T'ES RIEN CURIEUX !

Bon j'me présente:
Moi c'est P'TINONO et j'suis né dans la cité d'Jean BART juste avant les années 80!
J'vais pas dire comme j'entends souvent que j'suis tombé dans le carnaval quand j'étais gamin.En fait,c'est v'nu beaucoup plus tard vers 15-16 ans.C'est à c't'âge  que le carna a fait ses premiers effets sur moi.Du genre poils qui se redressent dès que t'entends la clique,boyaux qui se nouent etc...

Et depuis j'parcoure les bals et les bandes avec P'TITENOUNOU,qui adore aussi  le carnaval,partage ma vie et mes délires.
On fait partis des ZÔT'CHES,asso de GRANDE SYNTHE,dont je suis devenu président.

Ce qu'on adore dans le carna,c'est l'ambiance,la convivialité,la joie de vivre,les rencontres et le respects des traditions!
Par contre,j'apprécie pas du tout de sentir l'odeur de "l'eucaliptus" dans les bals:je préfère l'odeur du hareng et de la sueur qui sort des chahuts!




24/09/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres